Emily in Paris, saison 3, épisode 2 (Darren Star)

 



Dans « Emily in Paris, saison 3, épisode 2 », Emily (Lily Collins) retourne vers Madeline (Kate Walsh) qui vient juste d'accoucher.

La « wonder girl » américaine manœuvre pour assécher juridiquement les possibilités pour Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu) de récupérer les anciens clients de Savoir.

Mais lorsque Madeline comprend que certains clients comme, ne veulent travailler qu'avec Sylvie la situation se complique.

Avec pragmatisme et sous les conseils de Luc (Bruno Gouery), Madeline accepte de mettre de l'eau dans son vin et de demander à Sylvie de réintégrer Savoir.

La « réconciliation » qui doit avoir lieu lors d'une cérémonie hommage au couturier Pierre Cadault (Jean-Christophe Bouvet), resté fidèle à Sylvie, tourne à la déconfiture, Sylvie refusant avec morgue l'offre de Madeline pour ensuite découvrir que Cadault la quitte pour travailler avec un groupe plus important, JVMA.

Son représentant, propose même d'embaucher toute l'équipe de Sylvie, qui après consultation refuse en préférant faire sa place seule dans le milieu.

Pour terminer, Emily découvre qu'Alfie (Lucien Laviscount) est revenu à Paris pour travailler comme directeur financier chez.

L'Anglais ne souhaite pas renouer avec elle, mais Emily prend le micro de son amie Mindy (Ashley Park), pour lui démontrer son amour...

En conclusion, « Emily in Paris, saison 3, épisode 2 » poursuit dans la lutte commerciale entre les deux agences concurrentes dans le petit milieu de la communication de luxe à Paris.

Si aucun accord n'est trouvé, les deux agences s’avérant même toutes les deux perdantes face au poids lourd de JVMA qui leur rafle le couturier Cadault, ce second épisode est marqué par le retour impromptu d'Alfie à Paris.

Fluidité, légerté, beauté d'un Paris idéalisé...cette troisième saison sur la voie toute tracée par les précédentes !

Commentaires