Sprint saison 1, épisode 3
« Sprint saison 1, épisode 3 » replace les garçons au centre du documentaire avec cette fois la suprématie de Noah Lyles contestée par la jeune étoile montante britannique Zharnel Hughes, qui fait une entrée très remarquée dans l'élite du sprint en ravissant le cœur de Grande-Bretagne de Lindford Christie qui datait de 1993.
Lyles comprend qu'il va devoir s'employer pour mater ce nouveau rival, dont la personnalité timide et posée diffère grandement de la sienne, plutot extravertie.
Pourtant en conférence de presse le respect est de mise entre les deux hommes et pas une once d'agressivité ou de chambrage n'apparait...au contraire plutot une gêne de se trouver face-à-face.
Le troisième épisode se solde par la victoire de justesse Lyles sur 200m sachant que sur 100m l'écart devrait être encore plus réduit.
En conclusion, « Sprint saison 1, épisode 3 » est surtout notable pour la présence toujours appréciée de Lindford Christie, légende de l'athlétisme mondial qui fut le grand rival anglais de l'immense Carl Lewis.
Pour le reste la rivalité entre Hughes et Lyles reste un peu trop artificielle et guère enthousiasmante !
Commentaires
Enregistrer un commentaire