Emily in Paris, saison 3, épisode 10 (Darren Star

 



Dans « Emily in Paris, saison 3, épisode 10 », Gabriel (Lucas Bravo) qui a pris plus d'autonomie dans la gestion du restaurant annonce ses fiançailles avec Camille (Camille Razat) qui entretient le trouble avec la présence de Sofia (Meila Kreiling) son ex amante grecque.

En parallèle Luc (Bruno Gouery) fait jouer ses relations pour faire venir une critique gastronomique au restaurant pour tenter de positionner le restaurant sur la trajectoire des convoitées étoiles du guide Michelin.

Aux fiançailles dans la belle propriété provençale de la famille de Camille, Emily (Lili Collins) retrouve, le frère de Camille avec qui lui tient des propos déplacés après leur aventure d'une nuit.

Mindy (Ashley Park) fait une apparition remarquée, arrivant en retard et dans l'hélicoptère de Nicholas (Paul Forman).

Mais alors que Gabriel reçoit un excellent retour de la visite de l'inspectrice et décide de demander Camille en mariage, celle-ci se dérobe au dernier moment en lui rappelant que son véritable amour est pour Emily.

La cérémonie est rompue et Alfie (Lucien Laviscount) s'estimant lui aussi floué, quitte Emily...

En conclusion, « Emily in Paris, saison 3, épisode 10 » conclue une saison 3 plus poussive que les précédentes. L'aspect « frais » et « pétillant » est quelque peu passé et le scénario ne fait que recycler les ingrédients des deux premières saisons entre rivalités professionnelles « hype » et intrigues amoureuses gentillettes.

Emily a donc perdu l'effet de surprise et devrait à mon sens songer à raccrocher...car il est loin d’être évident que je me laisserai tenter par une saison 4 !

Commentaires