Emily in Paris, saison 4, épisode 3 (Darren Star)

 



Dans « Emily in Paris, saison 4, épisode 3 » après de multiples hésitations, Sylvie ((Philippine Leroy-Beaulieu) est embarrassée par la situation de JVMA et les témoignages de harcèlement contre Lois de Léon (Pierre Deny) qui est également investisseur du projet d’expansion du restaurant de son mari Arnaud (Laurent Binard).

Avec l'accord de ce dernier, elle va au-delà de ses réticences et offre un témoignage pour le Monde, qui fait office de déflagration.

Ébranlé, Nicolas (Paul Forman) se brouille avec Mandy (Ashley Park) et apprend que JVMA se retire du projet d'Arnaud, ce qui ne semble pas l'ébranler outre mesure.

Emily (Lily Collins) se rend à un bal masqué dans lequel se trouvent également Gabriel (Lucas Bravo) et Alfie (Lucien Laviscount).

Le jeu à trois se poursuit, même si Gabriel fait face à une situation complexe avec Camille (Camille Razat) enceinte de lui vivant en couple avec Sofia (Meilia Kreiling) dans son propre appartement !

Luc (Bruno Gouery) manœuvre en effet pour préserver sa relation avec une inspectrice du guide gault et millau, qui soutient la candidature de Gabriel pour obtenir une étoile.

En conclusion, « Emily in Paris, saison 4, épisode 3 » insuffle toujours la même « vibe » légère sur l'amour à Paris avec un fond de scandale, « Me too » assez bienvenu car dans l'ère du temps.

Pour le reste les relations sont toujours aussi complexes et libérées entre les protagonistes, et tant pis pour les clichés sur Paris avec la bonne nourriture et la vie sur une péniche !

Commentaires