The boys, saison 4, épisode 1 (Eric Kripke)
Sorti en 2024, « The boys, saison 4, épisode 1 » place Victoria Neuman (Claudia Doumit) en tant que nouvelle vice-présidente des États-Unis et donc « forcée » de cohabiter avec l'encombrant Protecteur (Anthony Starr) qu'elle déteste...
Lors d'une réunion au sommet, le Protecteur convoque habilement trois de ses plus grands fans pour demander aux membres des 7, de les massacrer à coups de battes de base-ball.
Il repousse également une attaque commando des Boys qui échoue principalement en raison de la présence de Zoé (Olivia Morandin), la fille de Neuman, une redoutable « super » capable d'utiliser deux serpents destructeurs qui lui sortent de la bouche.
Face à une telle adversaire, les Boys doivent battre précipitamment en retraite, Kimiko (Karen Fukuhara) s'en sortant avec un bras arraché et le cerveau en bouillie, heureusement rapidement régénérés.
Et pour couronner le tout, Billy (Karl Urban) est contraint d'avouer au Protecteur qu'il est atteint d'un cancer en raison de sa prise régulière de composé V, ce qui lui laisse une espérance de vie d'à peine quelques mois.
Enfin on comprend la raison du massacre des trois « fans » lorsque profitant d'une bagarre entre pro et contre « Super », le Protecteur place les corps martyrisés pour faire croire à d'innocentes victimes d'un lynchage et ainsi retourner l'opinion publique en sa faveur.
En conclusion, « The boys, saison 4, épisode 1 » reprend là ou est resté la saison précédente conclue de manière fracassante par un choc Petit Soldat/Protecteur.
Ici Neuman se positionne en nouvelle leader, avec en appui ses pouvoirs effrayants la rendant invulnérable et quasi invincible, le Protecteur étant visiblement le seul « Super » qu'elle craigne...
Quant à sa fille, Zoé, elle est tout aussi dangereuse et donne matière à quelques belles scènes gore.
Avec son lynchage absurde et gratuit, un homme poisson toujours aussi pitoyable vivant une histoire d'amour secrète avec une pieuvre (!) et une scène d'homosexualité accordée on ne sait pas trop pourquoi au « Français », cette quatrième poursuit dans le ton dérangeant d'une série qui décoiffe !
Commentaires
Enregistrer un commentaire