Emily in Paris, saison 4, épisode 1 (Darren Star)

 



Dans « Emily in Paris, saison 4, épisode 1 » Emily (Lily Collins) se retrouve piégée par un contrat passé entre Savoie et son client EMI stipulant une campagne de publicité basée sur l'amour à Roland-Garros.

Séparée d'Alfie (Lucien Laviscount) après que ce dernier furieux ait appris sa liaison avec Gabriel (Lucas Bravo), Emily ne sait comment honorer ce contrat et embrasser son ex boyfriend en public sur le stade central.

Heureusement une explication entre Gabriel et Alfie rassure ce dernier sur l'absence de liaison actuellement avec Emily et sous la pression de Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu), l'Anglais décide de renouer avec son ex qui l'attend fébrile à Roland-Garros

En parallèle, Mindy (Ashley Park) et son groupe se voit attribués la lourde tache de représenter la France à l'Eurovision, mais sans financement !

Aussi la pétillante asiatique se voit gênée pour devoir demander de l'argent à Nicolas (Paul Forman) son richissime petit-ami.

Après une brouille au sujet de son père qui la méprise, Mindy décide de vendre un luxueux ensemble qu'il lui avait offert et obtient ainsi 3000 euros, un bon début pour la campagne.

L'épisode 1 se termine sur un baiser et l'apparente réconciliation Emily-Alfie.

En conclusion, « Emily in Paris, saison 4, épisode 1 » continue dans le registre des péripéties amoureuses entre Emily/Alfie/Gabriel avec en toile de fond un tournoi de Roland-Garros plutot considéré pour son coté glam-chic que sportif.

Tout ceci est bien léger, léger...la saison 4 tiendra-t-elle la distance ?

Commentaires