The boys, saison 4, épisode 6 (Erick Kripke)
Dans « The boys, saison 4, épisode 6 » , Hughie (Jack Quaid) réalise une périlleuse mission d'infiltration au sein d'une soirée réunissant le gratin des industriels des États-Unis dans le but de s'opposer aux nouvelles lois contre les « Super ».
Alors que le Protecteur (Anthony Starr) tente maladroitement de défendre sa vision simpliste de la politique, Hughie pénètre dans la maison en se faisant passer pour Webweaver (Dan Mousseau) un « super » qu'il a préalablement neutralisé.
Masqué, il doit déjouer la vigilance de Tek Paladin (Derek Wilson) un puissant industriel doublé d'un « Super » aux super sens aiguisés.
Mais derrière la personnalité ouvertement raciste de Paladin se cache un incroyable pervers qui l'entraine dans sa cave pour une séance de sado-maso extrême à laquelle participe activement la toute aussi perverse Ashley (Colby Minifie)
En difficulté face à de dangereux psychopathe qui a détecté l'imposture, Hughie ne doit son salut qu'à l'intervention de Stella (Erin Moriarty) et des autres « Boys ».
Dans cette mission de sauvetage à hauts risques, Stella utilise une seringue hypodermique pour neutraliser Firecracker (Valorie Curry), La Crème (Laz Alonzo) blesse par balle à la tête Sister Sage (Susan Heyward) ce qui lui fait perdre ses qualité intellectuelles surhumaines.
Enfin, Paladin est tué par son valet noir incapable de supporter plus longtemps son racisme décomplexé.
Lorsque le Protecteur réalise l'étendue des dégâts il est trop tard. Il se met alors à suspecter Firecracker alors que c'est A-train (Jessie Usher) qui a fournit l'aide logistique et même évacué la Crème en état de choc à l’hôpital, mais la pétillante rousse l'amadoue en lui offrant des tétées bienvenues...
Enfin, Billy (Karl Urban) en pleine séance de torture de Sameer Shah (Omid Abtahi) finit par comprendre qu'un virus assez puissant pour tuer le Protecteur tuerait tous les super, Ryan compris...mais surtout que Kessler (Jeffrey Dean Morgan) est en réalité un agent de la CIA décédé en mission qu'il revoit en raison de puissantes hallucinations provoquées par le composé V.
En conclusion, « The boys, saison 4, épisode 6 » atteint les limites de l'insoutenable avec une embarrassante et interminable scène de SM à laquelle doit se plier le malheureux Hughie.
En parallèle alors que les scénaristes se vautrent dans l'outrance et une certaine facilité, le scénario piétine et on trouve le temps bien long.
Dommage donc que cette saison 4 connaisse donc une perte majeure de vitesse !
Commentaires
Enregistrer un commentaire