The boys, saison 1, épisode 2 (Eric Kripke)
« The boys, saison 1, épisode 2 » montre la difficile détention du Translucide (Alex Hassel) par Billy (Karl Urban ) qui cherche l'aide d'un gangster chevronné appelé le Français (Tomer Kapon) pour percer la peau impénétrable du super héros.
Passablement dépassé par les évènements, Hughie (Jack Quaid) suit le mouvement et demeure horrifié à l'idée de commettre un meurtre.
Dans le même temps, Madelyn Stillwell (Elisabeth Sue) convoque le Protecteur (Antony Starr) pour lui faire part de ses soupçons quant au meurtre du maire de Baltimore.
Le Protecteur ne bronche pas mais convoque ensuite l'Homme poisson (Chace Crawford) qui avait retrouvé l'épave de l'avion sous la mer et le menace physiquement pour revenir sur ses déclaration.
Tandis que A-Train (Jessie Usher) accumule les maladresses dans une mauvaise opération marketing auprès d'enfants atteints de cancer, Annie (Erin Moriarty) dévoile au grand public son identité secrète en intervenant pour secourir une jeune femme menacée de viol.
Elle est immédiatement convoquée par Ashley Barett (Colby Minifie), la représentante de Vought.
Alors que les recherches se mettent en branle pour découvrir ou est passé le Translucide, le Français semble trouver la faille dans sa cuirasse en lui insérant une bombe dans l'anus afin d'endommager ses organes internes...
Stillwell utilise les facultés d'un super héros appelé le Métamorphe pour compromettre un sénateur hostile à l'intégration des super héros de la compagnie privée Vought au sein de la Défense nationale en enregistrant une vidéo de ses ébats sexuels avec un homme.
En conclusion, « The boys, saison 1, épisode 2 » continue de développer une histoire de super héros unique s'insérant dans un environnement thrash.
Le scénario est excitant, surprenant, les personnages mystérieux et inquiétants, tels le Protecteur qui on s’aperçoit progressivement fait cavalier seul au sein de la toute puissante Vought.
Et dire qu'on en est qu'au début, très prometteur en tout cas !
Commentaires
Enregistrer un commentaire