The boys, saison 1, épisode 4 (Erick Kripke)
Dans « The boys, saison 1, épisode 4 » , Billy (Karl Urban), La Crème (Laz Alonso) et le Français (Tomer Kapon) remonte la trace des fournisseurs du composé V, que prennent régulièrement les super-héros.
Cette filature les mènent jusqu'à un repaire de truands ou est enfermée, une jeune fille asiatique (Karen Fukuhara).
Faisant preuve d'une grande générosité, le Français la libère mais déchaine une furie capable de déchirer ses ravisseurs à mains nues.
Le trio échappe de justesse à la mort mais décide de traquer, qui cherche à repartir dans son pays d'origine.
Après s’être vengée du réseau de passeuses implanté derrière la façade d'un salon de coiffure, la fille est retrouvé dans une gare ferroviaire.
Le Français croit la calmer par la parole mais échoue. Lorsque A-train (Jessie Usher) ) déboule, ses pouvoirs de vitesse surhumaine lui permettent de prendre le dessus sur sa redoutable proie mais Billy ameute alors la foule pour permettre à la fille de fuir à nouveau.
De son coté, alors que Hughie (Jack Quaid) flirte gentiment avec Annie (Erin Moriarty) dans un bowling, le Protecteur (Antony Starr) et Reine Maeve (Dominique Mc Elligott) commettent une faute grave en voulant empêcher le détournement d'un avion de ligne par des terroristes islamiques.
Les rayons mal maitrisés du protecteur détruisent le tableau de bord et rendent l'avion incontrôlable. Sans état d’âme le Protecteur emmène Reine Maeve pour abandonner les passagers à leur sort.
Pire, après le crash, il utilise le drame pour revendiquer avec encore plus de force l'adhésion des super héros à la Sécurité nationale...
L'Homme poisson (Chace Crawford) enfin montre toutes ses failles psychologiques, en fréquentant un psy et en enlevant un dauphin d'un centre aquatique avant de provoquer un gigantesque accident...
En conclusion, « The boys, saison 1, épisode 4 » se limite à dans sa première partie à une frénétique course poursuite autour d'une sauvageonne ultra agressive, ce qui contraste avec la niaiserie de la relation naissante entre Hughie et Annie...
Rien de bon à tirer de cet épisode 4 si ce n'est le spectaculaire ratage de l'intervention du Protecteur dans le détournement d'un avion, ce qui dénote le cynisme et l'ambition démesurée du personnage, véritable caricature du politicien le plus détestable...
L'homme poisson enfin s'enfonce dans le ridicule pour conclure un épisode 4 foutraque et guère convaincant !
Commentaires
Enregistrer un commentaire