The boys, saison 1, épisode 5 (Eric Kirpke)
Dans « The boys, saison 1, épisode 5 » , contrainte par la Vougth de participer à un rassemblement chrétien, Annie (Erin Moriarty) se prête tout au jeu alors que le Pasteur Ezekiel (Shaun Benson) en réalité un super capable d'élasticité joue un rôle aux antipodes de sa réelle personnalité, celle d'un gourou homosexuel partouzeur.
Présents aux rassemblement, Bill (Karl Urban) et la Crème (Laz Alonzo) filent ensuite enquêter sur une maternité top secrète dans laquelle la Vought drogue des enfants pour en faire à l'instar du Protecteur des super héros.
Utilisant les pouvoirs d'un nourrisson, les deux hommes massacrent les gardes venus les intercepter.
Alors que Queen Maeve (Dominique Mc Elligott) révèle une liaison homosexuelle avec Elena (Nicola Correia Damude), le Protecteur (Antony Starr) qui semble lui aussi avoir été un enfant laboratoire, confirme l'ascendant de Madelyn (Elisabeth Shue) son amante, sur sa personnalité fragile.
La Fille en réalité Kimiko Miyashiro (Karen Fukuhara) est traquée par Black Noir (Nathan Mitchell) l'un des 7 super héros « star » de la Vought.
Habillé comme un Ninja, ce super héros mutique a le dessus sur Kimiko en utilisant un arsenal d'armes blanches.
Mais alors que le Français (Tomer Kapon) se désole sur son corps, Kimiko use d'un pouvoir auto guérisseur pour cicatriser de blessures en apparence mortelles.
En conclusion, « The boys, saison 1, épisode 5 » débute par un lénifiant concert chrétien monté de toutes pièces par la Vought pour confirmer l'emprise de l'entreprise privée sur la société américaine qui utilise tous les canaux pour s'imposer y compris ceux de la religion.
Mais derrière la grosse machine se cache la souffrance d'individus drogués et manipulés, victimes malgré eux d'un système inhumain.
Le petit groupe de « résistants » dirigé par Bill et la Crème parviendra t il à gripper la machine ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire