The boys, saison 1, épisode 3 (Erik Kripke)
Dans « The boys, saison 1, épisode 3 » , le corps du Translucide (Alex Hassell) rassemblé dans une valise et jeté à la mer est finalement retrouvé encore une fois par l'Homme poisson (Chace Crawford).
Lorsque le Protecteur (Anthony Starr) montre les restes de leur partenaire à Stillwell (Elisabeth Shue) ils comprennent qu'un message leur est adressé.
Billy (Karl Urban) et le Français (Tomer Kapon) entre en contact avec La Crème (Laz Alonso) un éducateur pour jeunes en difficulté pour lui demander de l'aide afin de s'en prendre aux super héros de la Vought.
Malgré son animosité à l' égard du Français, la Crème accepte et le trio établit une planque pour observer Popclaw (Britanny Allen) la petite amie d'A-Train (Jessie Usher).
Cette femme d'apparence BCBG montre un autre visage lorsque sous l'emprise d'une drogue mystérieuse consommée par tous les super héros de la Vought, elle massacre son logeur en l'écrasant de son puissant fessier.
Logan saute sur l'occasion pour faire irruption dans la maison et menacer Popclaw de chantage en diffusant les images de son addiction et du meurtre du malheureux.
De son coté, Annie (Erin Moriarty) sort rassurée de sa convocation avec Stillwell quand la directrice adjoint de la Vought lui assure son plein soutien après que son altercation filmée avec des violeurs ait rétabli la vérité et son statut de super héroine populaire.
Elle est ensuite approché par Hughie (Jack Quaid) toujours déboussolé et sensible au charme de la belle campagnarde...
En conclusion, « The boys, saison 1, épisode 3 » est encore une fois un épisode thrash montrant le coté toxique et instable de super héros sensés avoir un rôle positif dans la société américaine.
Les nouveaux personnages comme La crème ne sont guère enthousiasmants et les autres ne font pas non plus des étincelles, à l'exception notable du Protecteur et de Popclaw.
On attend mieux de ces Boys surtout après un départ aussi prometteur !
Commentaires
Enregistrer un commentaire