Fauda, saison 1, épisode 10 (Lior Raz, Avi Issacharoff)
Dans « Fauda, saison 1, épisode 10 » , placé au repos dans une résidence en Israel, Dorion (Lior Raz) reçoit la visite de son ami Naor (Tashi Halevi).
Shirin (Laetitia Eido) reçoit la visite de Shirin (Laetitia Eido) qui tente de la protéger de la sentence de mort d'Hammed (Hisham Sulliman) mais exige en retour qu'elle l'épouse.
Pendant qu'elle gagne du temps, Eyov (Itzik Cohen) travaille au corps Nasrin (Hanan Hillo) après l'opération réussie de sa fille et lui propose d'aller vivre en Allemagne pour mettre à l'abri sa famille des conséquences actions violentes de son mari.
Hammed quant à lui a pour projet d'un attentat au gaz sarin dans une synagogue afin de faire un maximum de victimes et de déclencher un conflit général au Moyen-Orient dans lequel les pays musulmans s'uniraient contre Israël.
Un rendez-vous est fixé le lendemain sur un marché pour préparer l'attaque. Doron accepte la mission et Eyov obtient finalement le « go » de Gideon (Uri Gavriel).
En conclusion, « Fauda, saison 1, épisode 10 » constitue un temps relativement plus faible comparé aux épisodes précédents.
Alors que Doron attend, Shirin échappe de peu à la mort et se trouve devant une situation inextricable : épouser son cousin ou être exécutée.
Le dénouement de la saison 1 approche !
Commentaires
Enregistrer un commentaire