Fauda, saison 1, épisode 11 (Lior Raz, Avi Issacharoff)

 



Dans « Fauda, saison 1, épisode 11 » , Doron (Lior Raz) réalise une dernière visite à sa famille en Israël mais découvre la liaison entre son collègue Pinto (Doron Ben David) et sa femme Gali (Netta Garti).

Tenu en joue par son propre fils, Pinto quitte la maison et une violente dispute de couple s'ensuit avant que Doron obnibulé par sa mission, ne quitte finalement sans un mot sa femme.

Moreno (Yval Sagal) va trouver Gideon (Uri Gavriel) et exerce un chantage direct sur lui afin qu'il réintégre son unité.

Le Ministre pour épargner sa précieuse carrière plie. Moreno obtient également la grâce de Doron s'il parvient à survivre à sa mission kamikaze.

Nasrin (Hanan Hillo) accepte l'offre d'Eyov (Itzkik Cohen) et informe son mari de son départ vers l'Allemagne.

Elle est extradée avec ses deux enfants. 

Ceci ne perturbe pas Hammed (Hisham Sulliman) qui se fait livrer par son Abu Khalil (Rajai Samduca) le précieux gaz pour commettre l'attentat. 

Shirin Laetitia Eido quant à elle finit par accepter du bout des lèvres la demande en mariage de Walid (Shadi Mar'i) qui se dit prêt à tout pour la protéger.

En conclusion, «  Fauda, saison 1, épisode 11 » constitue la dernière étape avant le final de la première saison.

Tous les éléments se mettent en place et on vit une scène de famille douloureuse dans la famille de Doron avec un couple qui a volé en éclats en raison du métier dévorant de l'agent de l'IDF.

Maintenant l'heure de vérité approche ! 

Commentaires