Emily in Paris, saison 3, épisode 3 (Darren Star)

 



Dans « Emily in Paris, saison 3, épisode 3 », Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu) manœuvre pour faire expulser Madeline (Kate Walsh) et Emily (Lily Collins) des bureaux qu'elles occupent encore chez Savoir en séduisant le gardien de l'immeuble.

Celui-ci après avoir été invité dans un restaurant prestigieux, pousse la température au maximum et fait entrer un pigeon dans les locaux pour pousser à bout les deux femmes.

Après une réunion catastrophique avec les dirigeants de Savoir, Madeline se voit intimée l'ordre de fermer la branche française et de revenir vivre aux USA.

Cette nouvelle tombe au plus mal pour Emily qui est maintenant attachée à Paris, surtout qu'elle a Alfie (Lucien Laviscount) à ses cotés et que la carrière de Mindy (Ashley Park) explose dans les clubs de jazz parisiens.

Sans autre choix, Emily écoute son cœur et démissionne.

En conclusion, « Emily in Paris, saison 3, épisode 3» est un épisode plaisant dans lequel Sylvie prend définitivement le dessus sur sa rivale américaine en usant de procédés au demeurant peu recommandables vis-à-vis du gardien d'immeuble qu'elle abuse.

Après la défaite de sa patronne, Emily est confrontée à un nouveau dilemme mais la ville lumière l'emporte finalement sur un retour à Chicago.

L'aventure parisienne peut donc continuer, pour notre plus grand plaisir !

Commentaires