Emily in Paris, saison 3, épisode 4 (Darren Star)

 



Dans « Emily in Paris, saison 3, épisode 4 », revenue dans les bureaux de Savoir, Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu) doit lutter avec les démarches administratives inhérentes à la nouvelle cheffe d'entreprise qu'elle est devenue.

Pour se tirer d'embarras, elle fait donc appel à son mari Laurent (Arnaud Binard), qui remonte du Sud pour s'établir chez elle, au grand damne de son amant, le jeune photographe néerlandais Eirk (Soren Bregendal).

Sans emploi, Emily (Lily Collins) se met en scène dans sa (re)découverte de la vie parisienne aux cotés de Mindy (Ashley Park) puis accepte de servir comme serveuse au restaurant de Gabriel (Lucas Bravo).

L’expérience, bien que plaisante au premier abord, se solde par une catastrophe évitée de justesse lorsqu'Emily confond champagne et champignon et rend malade un client allergique.

En parallèle, la mère de Camille (Sophie Razat)), fait pression sur Sylvie pour qu'elle réembauche Emily et ses idées brillantes.

Après une période de réflexion, Sylvie reconsidère sa position tout d'abord hostile par principe...

De son coté, Camille réussit une exposition osée d'un confessionnal et découvre que l'artiste principale, la grecque Sofia Sideris (Melia Kreling) est amoureuse d'elle.

En conclusion, « Emily in Paris, saison 3, épisode 4 » continue à séduire en provoquant des situations amoureuses complexes. Lorsqu'Emily se rapproche à nouveau de Gabriel, les parents de Camille réagissent pour l'éloigner et protéger leur fille qui elle-même se découvre une amoureuse, brillante et séduisante.

Emily continue d'épater par sa fraicheur et son pep's, qui semblent à chaque fois la ramener dans le giron professionnel de Sylvie, la froide cougar parisienne.

Tout roule décidément pour cette saison 3  haute en couleurs !

Commentaires