Emily in Paris, saison 3, épisode 8 (Darren Star)

 



Dans « Emily in Paris, saison 3, épisode 8 », Cadault (Jean-Christophe Bouvet) qui a survécu à son accident se repose dans une clinique de campagne, tandis que personne n'ose lui annoncer qu'il a été licencié de sa propre marque par JVMA.

Emily (Lilly Collins) a pourtant une idée brillante, faire courir l'idée de sa disparition au cours de la soirée de lancement de la nouvelle campagne JVMA pour créer un buzz.

Ceci déplait fortement à Nicholas (Paul Forman) dont le père était personnellement intervenu pour boucler l'affaire avec Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu) mais la rupture est cette fois prononcée.

Dans le registre sentimental, Emily retrouve Gabriel (Lucas Bravo) ivre le long du canal Saint Martin.

Il se confie à elle et lui avoue son amour, mais Emily trouve la force de le repousser et de le ramener chez lui.

Le lendemain, Gabriel semble requinqué par le retour de Camille (Camille Razat) et avoir tout oublié de sa confession, nocturne. Vous avez dit perturbant ?

En conclusion, « Emily in Paris, saison 3, épisode 8 » continue dans les intrigues guère passionnantes entre designer et maisons de haute couture.

Encore une fois Emily se montre décisive avec un sens du timing parfait et s'arrange pour que Sylvie récupère le génial Cadault.

Le registre amoureux continue de patiner avec une scène risible ou Lucas Bravo prend des airs de chien battu vidant son cœur après avoir trop bu !

Probablement la saison de trop pour Emily.

Commentaires