Emily in Paris, saison 3, épisode 7 (Darren Star)

 



Dans « Emily in Paris, saison 3, épisode 7 », Nicholas (Paul Forman) invite Mindy (Ashley Park) au cinéma en plein air au Parc de la Villette.

Privé de Camille (Camille Razat) partie en Grèce suivre son amante, Gabriel (Lucas Bravo) propose à Emily (Lilly Collins) de l'accompagner.

Après un moment gênant ou tous les couples s'embrassent, Emily et Gabriel préfèrent partir, vivant une expérience d'intense complicité qui se termine par les aveux de Gabriel sur l'échec de son couple avec Camille.

Mindy embrasse de son coté Nicholas, qui doit néanmoins interrompre leur rencontre pour répondre à l'excentrique couturier Pierre Cadault (Jean-Christophe Bouvet).

Mécontent de sa relation avec Cadault, Nicholas propose à Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu) de le mettre en relation avec con concurrent dans le milieu de la haute couture Gregory Elliott Dupree (Jeremy O Harris) qui vient de rater une campagne de lancement des nouveaux uniformes d'Air France en raison de son style trop typé SM.

Sylvie accepte mais tout le monde demeure gêné vis-à-vis de Cadault qui débarque au milieu d'un repas d'affaires, et se fait renverser par une voiture !

En conclusion, « Emily in Paris, saison 3, épisode 7 » ne passionne guère avec sa lutte d'influence dans le milieu très agaçant de la haute couture.

Les couturiers rivalisent d'excentricité, tandis que les autres hommes incarnent une hétérosexualité plus virile et rassurante.

Cette fois les ficelles paraissent un peu grosse et cette fin de saison sait se montrer irritante.

Le début de la fin pour Emily ?

Commentaires