Emily in Paris, saison 3, épisode 1 (Darren Star)
Sorti en 2022, « Emily in Paris, saison 3, épisode 1 » inaugure la suite des aventures de la jeune américaine à Paris.
Cette fois, Emily Cooper (Lily Collins) est prise dans un affreux dilemme, alors qu'elle souhaite rejoindre l'agence de publicité concurrente de Savoir, crée par Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu) dans le but de prolonger son séjour à Paris, elle ne trouve pas la force de l'annoncer à Madeline Wheeler (Kate Walsh) enceinte jusqu'aux yeux.
Emily se retrouve donc employée à la fois dans deux agences toutes contactées par Lambert (William Abadie) devenu le mécène de Gabriel (Lucas Bravo).
Pour rajouter à cette situation explosive, Alfie (Lucien Laviscount) son bel amant anglais lui annonce également devoir repartir à Londres, ce qui obscurcit le futur de leur liaison.
Contactée par son ex boy-friend américain Doug (Roe Hartrampf), qui lui donne le contact d'un représentant de Mc Donald désirant faire sa promotion en France, Emily propose l'affaire tout d'abord à Sylvie qui refuse.
Piégée par, le trop bavard Luc (Bruno Gouery), elle doit reconnaître devant Madeline qu'elle joue sur les deux tableaux. La directrice de Chicago fait alors irruption dans un diner très chic organisé à la Tour Eiffel pour faire capoter le deal entre Sylvie et Mc Donald.
Et pour arranger le tout, Alfie quitte Paris en lui annonçant leur rupture.
Mindy (Ashley Park) est elle-aussi prise dans un dilemme, car sa voix lui permet de décrocher une proposition pour jouer dans un cabaret, sans les autres membres de son groupe amateur...
En conclusion, « Emily in Paris, saison 3, épisode 1 » continue sur la même lancée, plaçant la candide/fraiche Emily au cœur de situations professionnelles et privées inextricables.
Dans ce maelstrom affectif, seule surnage la volonté de la plus parisienne des américaines de rester dans la ville lumière !
Un épisode à nouveau glam-chic avec l'ambiance feutrée du restaurant Jules Verne de la Tour Eiffel !
Commentaires
Enregistrer un commentaire