Bienvenue chez les Fury, saison 1, épisode 7

 



Dans « Bienvenue chez les Fury, saison 1, épisode 7  », la tension monte autour de l'attente de la réponse d''Anthony Joshua au défi lancé par Tyson Fury.

Alors que l'Anglais trépigne et multiplie les provocations, Paris prépare activement l'anniversaire des 13 ans de Vénézuela.

Cette cérémonie très contrôlée, voit l'adolescente s'habiller en « femme » pour quelques heures et faire la fête seule avec ses amies, toutes féminines durant quelques heures.

Après une attente interminable, la sentence tombe : Joshua ne signera pas le contrat et Tyson doit trouver un autre adversaire capable d'attirer les foules : ce sera Derek Chisora, une vieille connaissance qu'il a déjà vaincu deux fois.

Avant de partir en camps d'entrainement, Tyson prend une journée dans un luxueux spa avec sa fille.

Il sait que le plus dur l'attend avec les 8 semaines de vie ascétique avant chaque combat.

En conclusion, « Bienvenue chez les Fury, saison 1, épisode 7  » est un épisode assez crispant montrant comment le champion tente de provoquer son rival en le piquant au vif, en l'insultant afin de le pousser à accepter un combat des plus rentables.

Mais pour une raison inconnue, sportive ou juridique, Joshua refuse et Fury ulcéré doit se rabattre sur un adversaire coriace mais moins prestigieux.

Le gouailleur champion excelle dans l'art oratoire tandis que sa femme plus discrète gère la vie familiale et en particulier l'anniversaire de la jeune Venezuela qui du haut de ses 13 ans aspire à plus de liberté et à s'affranchir des conventions strictes de la vie des gitans.

On espère plus d'action pour la fin de la saison 1 !

Commentaires