The boys, saison 1, épisode 7 (Eric Kripke)
Dans « The boys, saison 1, épisode 7 » , le Protecteur (Antony Starr) convoque les 5 pour clairement incriminer Annie (Erin Moriarty) comme source de l'élimination progressive des super héros comme le Translucide (Alex Hussell) assassiné et L'Homme-poisson (Chace Crawford) écarté du groupe pour végéter près de lac Erié.
Annie manque de s'étouffer lorsque le Protecteur identifie son petit ami Hughie (Jack Quaid) comme instrument de vengeance pour le meurtre de sa petite amie par A-Train (Jessie Usher) en cheville avec Bill (Karl Urban) le meneur du groupe anti super héros.
Mais elle bénéficie du support de Queen Maeve (Dominique Mc Elligott) qui plaide son innocence et finit par influencer favorablement le Protecteur.
Lancé sur le Hugh (Simon Pegg), le père de Hughie A-train le menace de mort pour le forcer à se livrer. Mais Hughie est plus malin que le sprinter et joue sur son addiction à le drogue pour le duper et déclencher une attaque surprise perpétrée par Kimiko Miyashiro (Karen Fukuhara) qui lui brise une jambe.
Dans le même temps, la CIA met sous protection Hugh ainsi que la famille de la Crème (Laz Alonzo) et Raynor (Jennifer Esposito) sa directrice adjointe va trouver Madelyn (Elisabeth Shue) pour la menacer de fermer Vought en révélant son programme de création de super héros.
Mais le plan de est contre-carré par la révélation de l'existence de super terroristes capables de surpasser les commandos de l'armée.
De son coté, le Protecteur retrouve son créateur, le professeur Jonah Vogelbaum (John Doman), qui lui révèle qu'après qu'il ait violé Becca (Shantel Van Santen) la femme de Logan, celle-ci enceinte est décédée, provoquant la haine de son mari à son égard.
En conclusion, « The boys, saison 1, épisode 7 » approfondit la relation entre le Protecteur et Billy avec le viol puis le meurtre de sa femme, qui travaillait au service communication de Vought.
Entre eux, une haine inextinguible, mais le Protecteur se révèle aussi une victime des expériences de savants fous de Vought visant à créer une race « supérieure » de super héros combattant leur version maléfique, également crée des toutes pièces.
Sur fond de drogue, de manipulation et de profits, ce septième épisode se maintient dans son ultra violence avec l'élimination de Mesmer (Haley Joel Osment) brutalement massacré par Karl pour les avoir balancé et tenté de négocier maladroitement de retrouver sa femme en manipulant ses souvenirs.
Une série ultra thrash donc qui se déroule à contre courant des ambiances Marvel/DC habituelles !
Commentaires
Enregistrer un commentaire