The boys, saison 2, épisode 4 (Eric Kripke)

 



Dans « The boys, saison 2, épisode 4 », Billy (Karl Urban) parvient à entrer de nouveau en contact avec Becca (Shantel Van Santen) et lui propose de la faire évader de sa prison dorée avec Ryan (Cameron Crovetti), mais au dernier moment son ex-femme se ravise pour protéger son fils et pire, balance, aux autorités.

De son coté, le Protecteur (Antony Starr) entretient une troublante relation avec le Multimorphe (Dan Darin Zanco qui revêt pour son plaisir les traits de Madelyn (Elisabeth Shue) mais le jeu tourne court et finalement le super héros numéro lui brise la nuque.

Alors que A-tain (Jessie Usher) est brutalement écarté des 7 pour ses performances en baisse et son addiction plus qu'évidente, l'Homme-poisson (Chace Crawford) est contraint par sa psy à un mariage forcée avec une fille niaise afin de redorer son image publique.

Stormfront (Aya Cash) continue de truster la première place médiatique et conteste le leadership du Protecteur ce qui le met hors de lui...

Mais des révélations autour d'un vieil incident l'impliquant dans le meurtre raciste d'un jeune noir pourrait venir perturber cette nouvelle popularité.

Enfin, Stella (Erin Moriarty) et Hughie (Jack Quaid) continuent leur flirt ridicule autour de biscuits et de chansons ringardes...

En conclusion, « The boys, saison 2, épisode 4 » ne produit pas beaucoup de progrès dans une histoire d'une grande platitude.

On assiste à un jeu de chaises musicales au sein des 7, un flirt ridicule entre Hughie et Annie et doit subir les troisième couteaux que sont « Le Français » et « La crème ».

Encore une fois, seul le Protecteur, personnage psychotique instable demeure digne d’intérêt, mais ceci est un peu maigre pour peupler une saison 2 particulièrement insipide !

Commentaires