The boys, saison 2, épisode 5 (Eric Kripke)
Dans « The boys, saison 2, épisode 5 », de plus en plus ingérable, le Protecteur (Anthony Starr) dérape lors d'une mission en Afrique et tue un innocent en voulant éradiquer un terroriste doté de super pouvoirs.
L'incident, filmé émeut l'opinion publique et provoque une crise médiatique qui ébranle Vought.
Le Protecteur veut gérer lui-meme la communication et aggrave la situation par sa maladresse.
Contraint et forcé, il accepte l'aide de Stormfront (Aya Cash) qui est domine mieux que lui l'usage des réseaux sociaux.
Leur « accord » se scelle par une scène de sexe particulièrement musclée qui révèle la relative invulnérabilité de Stormfront aux puissants rayons thermiques du Protecteur.
La Vought continue de sur-communiquer à tous azimuts, mettant en scène grossièrement le coming out homosexuel de Queen Maeve (Dominique Mc Elligott) obligée de réaliser de ridicules films pro-lesbiens ou le mariage de l'Homme-poisson (Chace Crawford) sur fond de rédemption. Seule l'éviction programmée d'A-train (Jessie Usher) rencontrant quelques difficultés.
En conclusion, « The boys, saison 2, épisode 5 » continue de développer faiblement l'histoire entre scandales mal étouffés par une multi-nationale avide de profits et super héros « paumés » représentant autant de bombes à retardement.
Du coté des « Boys » on flirte avec le zéro pointé, avec des personnages caricaturaux mal définis et sans interet.
Une saison 2 pénible que j'ai hâte d'achever, pour sans doute passer à autre chose ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire