The boys, saison 2, épisode 2 (Erick Kripke)
Dans « The boys, saison 2, épisode 2 », après sa psychothérapie, Homme-poisson (Chace Crawford) commence à entendre des voix notamment dans ses branchies ventrales qui le torturent avec des anecdotes en lien avec son passé alors que pour le remplacer, Liberty (Aya Cash) une nouvelle super héroïne féministe, forte en gueule et hyper connectée a été engagée.
Toujours aussi inquiétant, le Protecteur (Antony Starr) reprend contact avec son fils qui mène une vie en apparence normale auprès de sa mère Becca (Shantel Van Santen) l'ex femme de Billy (Karl Urban).
Il tente de lui faire comprendre qu'il est lui aussi un être exceptionnel ce qui déplait à Becca.
Furieuse que son violeur les ait retrouvé, elle tente de quitter la résidence secrète ultra surveillée dans lequel elle vit mais se heurte à une impossibilité due aux facultés du plus puissant héros de la Terre et doit rebrousser chemin en acceptant le triste constat.
De son coté, Annie (Erin Moriarty) récupère auprès de Gecko (David Thompson) le précieux échantillon de composé V mais A-train (Jessie Usher) la surprend.
En usant du chantage quant à la mort « suspecte » de Pop Claw (Britany Allen), Annie obtient d'A-train qu'il la laisse filer et répandre dans les média la nouvelle concernant l'existence de cette drogue utilisée par Vought pour créer des super-héros ce qui oblige Edgar (Ginacarlo Esposito) à créer un contre-plan de communication.
Le « commando » anti Vought réussit à capturer Kenji (Abraham Lim), le frère de Kimiko (Karen Fukuhara) qui lui aussi est un ancien de l'organisation terroriste du sentier lumineux et a subi un traitement chimique de la Vought pour acquérir le super pouvoir de télékinésie.
En conclusion, « The boys, saison 2, épisode 2 » s'enlise à développer des histoires parallèles sur des personnages secondaires assez risibles tel l'Homme-poisson et ses attributs ridicules ou Queen Maeve et son homosexualité cachée bien terne...
Et même le personnage de Liberty censé redynamiser l'équipe paraît tout aussi creux...
Pourquoi également s’embarrasser de la Crème, du Français ou même d'Hughie alors qu'on comprend que Bill est le personnage clé de l'histoire avec son problème personnel avec le Protecteur.
Difficile donc de s'enthousiasmer pour ce début de saison 2 !
Commentaires
Enregistrer un commentaire