Supersex, saison 1, épisode 2 (Francesca Manieri)

 



« Supersex, saison 1, épisode 2 » montre l'irresistible attraction de Rocco jeune homme (Saul Nanni) pour son frère Tommasso (Adriano Giannini) qui l'entraine vers Paris pour un boulot de serveur dans un restaurant servir de blanchisserie d'argent pour le milieu corse.

A Paris, Rocco se sent pousser des ailes et retrouve la troublante Lucia (Jasmine Trinca).

Sa beauté et son penchant dévorant pour le sexe, assure à Rocco de nombreuses conquêtes, même si sa première « relation » se déroule avec Sylvie (Jade Pedri) la petite amie du patron corse de son restaurant.

Mais une femme seule ne pouvant satisfaire les appétits de l'étalon au sexe surdimensionné, Rocco commence à accompagner Tommasso avec les prostituées de Pigalle.

Il y apprend le vice, est fasciné par les travestis et surprend un jour Lucia tapiner dans la rue.

Inévitablement la situation se tend avec les Corses, d'autant plus que Tommasso prend quelques « libertés » avec les finances.

Devenu un habitué du club échangiste « le 106 » Rocco se révèle comme l'étalon préféré de ses dames.

Il y est pourtant retrouvé par les Corses, qui le menacent au point de devoir quitter la capitale.

Mais Rocco se dérobe, ne rejoint pas Marseille comme lui demande Tomasso, qu'il découvre en homme violent poussant sa compagne à tapiner pour lui.

Le destin finit par lui sourire au « 106 » puisque Pontello (Johan Dionnet), l'acteur italien de « Supersex » fait le déplacement en personne pour jauger de ses capacités hors normes.

En conclusion, à mon grand étonnement, « Supersex, saison 1, épisode 2  » poursuit dans l'excellence.

Les acteurs sont époustouflants, la reconstitution du Paris des années 80 sensationnelle. Le film narre l'ascension inévitable d'un homme doté de capacités d'amant hors normes, le jeune acteur, étant encore plus beau que l'original !

Flirtant avec le milieu de la criminalité, Rocco trouve sa voie dans l'assouvissement d'un désir animal, profond, implacable auquel il ne peut se soustraire.

Fascinant !

Commentaires