The boys, saison 3, épisode 6 (Eric Kripke)

 



Dans « The boys, saison 3, épisode 6  », c'est maintenant au tour des frères et sœur TNT (Jack Dolan et Christine Booth) d’être livrés à la colère du Petit-soldat (Jensen Ackles) mais cette fois le Protecteur (Anthony Starr) qui nie publiquement tout danger dans un de ses habituels numéros télévisés, entend prendre son rival par surprise et l'éliminer.

Les TNT sont retrouvés dans leur manoir dans lequel ils organisent une orgie de « super » dans laquelle toutes les fantaisies sont permises.

Hughie (Jack Quaid) et la Crème (Carl Alonzo) se rendent en éclaireurs pour tenter de faire partir les convives avant que le Petit-soldat ne se jette sur eux mais essuient un échec retentissant.


Une fois sur place, les TNT sont éliminés mais la maison rasée et les trois quarts des « super » présents décimés.

Après avoir absorbé du composé V, Hughie se sent apte à régler ses comptes avec A-train (Jessie Usher) mais ce dernier le surprend en lui présentant ses excuses. A-train retrouve néanmoins Grand condor (Nick Wechsler) et perd patience devant son attitude butée.

Bravant les interdits, il utilise à nouveau sa super vitesse pour le trainer sur plusieurs km et lui arracher la peau mais l'effort le laisse gisant au bord de la crise cardiaque.

Le Protecteur arrive et engage le combat avec Petit-soldat. Malgré les formidables pouvoirs de son adversaire, il prend le pouvoir mais Hughie et Billy (Karl Butcher) shootés au composé V viennent soutenir leur « Boy » et parviennent à immobiliser le Protecteur.

Au moment d’être brulé par le rayon thermique du Petit-soldat, le Protecteur se détend et parvient à fuir...

Menacés de mort par Nina (Katia Winter) et ses sbires, le Français (Tomer Kapon) est secouru par Kimiko (Karen Fukuhara) qui retrouve partiellement ses pouvoirs.

Malgré la mort de ses gros bras, Nina parvient à s'enfuir...

En conclusion, « The boys, saison 3, épisode 6 » est sans nul doute le point culminant de la série avec le premier affrontement d'ampleur mettant en difficulté le Protecteur qui face face à une sorte de double, le Petit-soldat.

Mais le « grand » méchant de la série s'échappe pour donner encore du piment à l'intrigue, tout comme la pathétique gangster russe Nina.

Cet épisode aussi violent (la mort de « Grand Condor » à la peau arrachée vive) que sexuel avec une orgie crade/bizarre s'inscrit dans la plus pure lignée des « Boys » !

Commentaires