Supersex, saison 1, épisode 4 (Francesca Manieri)

 



Dans « Supersex, saison 1, épisode 4 » , Rocco (Alessandro Borghi) se fait une place dans le milieu du X italien avec le producteur Ricardo Schicchi (Vincenzo Nemolato).

Ses « performances » et son « intensité » incommodent ses partenaires et son tempérament insatiable hors plateau conduisent à de fréquents accrochages.

En Italie, les pouvoirs publics voient d'un mauvais œil cette nouvelle popularité des films X et il n'est pas rare de voir la police débarquer pour mettre un terme à certains évènements trop visibles.

Mais cette nouvelle « popularité » gêne les Tano et oblige Rocco à ne plus revenir à Ortiana.

Rocco revient à Paris pour la naissance du fils Lucia (Jasmine Trinca) qui accouche seul tandis que Tommasso (Adriano Giannini) comment le soir même un meurtre en tranchant la gorge de son patron du restaurant pour le forcer à lui céder.

La fête organisée pour le bébé donne lieu à un échange tendu entre Rocco et Tommaso, le second visiblement ivre suspectant Rocco d’être le véritable père.

Enfin la faussement sage Sylvie (Jade Pedri) se lasse de ses études de musique et retourne dans les clubs échangistes... elle demeure toujours attirée par Rocco dont le style de vie paraît plus marginal que jamais.

Comme l'avertit un médecin, le Sida qui a emporté la superstar John Holmes rode autour des gens ayant ce mode de vie ultra sexualisé.

Ceci n’arrête pas Rocco déterminé à réussir selon ses propres règles.

En conclusion, « Supersex, saison 1, épisode 4  » connait peut-être le premier relatif « creux » de la série.

L'ascension de Siffredi en Italie est assez prévisible même si a peu près rien ne semble pouvoir canaliser son insatiable appétit sexuelle.

Revers de la médaille, la honte jetée sur sa famille modeste et la peur du Sida dont les ravages commencent à se faire sentir auprès du grand public.

Les échanges avec Tommaso sont toujours d'une violence et d'une sordidité incroyables...

Heureusement, il y a Sylvie le premier amour pour les atténuer.

Un bon épisode malgré tout !

Commentaires