The boys, saison 3, épisode 7 (Eric Kripke)
Dans « The boys, saison 3, épisode 7 », on découvre l'histoire de Black Noir (Nathan Mitchell) par l'intermédiaire de personnages de cartoons qui racontent son passé de martyr du Petit-soldat (Jensen Ackles) jusqu'à ce qu'il décide de le trahir pour le livrer aux Russes.
Black Noir exploite ici la seule faiblesse relative du Petit-soldat à un neurotoxique qui le plonge dans le sommeil mais les personnages lui signifient également qu'il doit à présent affronter son destin et le Petit-soldat qui est à sa recherche.
Tandis que A-Train (Jessie Usher) se réveille à l’hôpital et découvre avec stupeur qu'on lui a greffé le cœur de Grand Condor (Nick Wechsler) après sa crise cardiaque, ce qui l'autorise de fait à utiliser ses pouvoirs, Stella (Erin Moriarty) frappe un grand coup en révélant à un Protecteur (Anthony Starr) toujours plus menaçant qu'il a été crée à partir des gênes du Petit-soldat qui est son père génétique.
Cette nouvelle ébranle le Protecteur et affaiblit son désir de « tuer son père »
En pleine traque de Mentaldroide (Ryan Blakely) le puissant télépathe des Revengeurs, Billy (Karl Butcher) est pris au piège d'un cauchemar visqueux dans lequel il revit son passé douloureux d'enfant martyr et le suicide de son frère après qu'il l'ait abandonné.
Faisant fi des mises en gardes du Petit-soldat, Hughie (Jack Quaid) utilise le composé V pour rattraper Mentaldroide et le téléporter au chevet de Billy.
Il passe un « deal » avec lui pour qu'il libère Billy de son emprise mais ce contrat n'est pas honoré puisque immédiatement après Petit-soldat le tue sauvagement à l'aide de son bouclier de métal.
En conclusion, « The boys, saison 3, épisode 7 » contient tous les ingrédients d'un grand épisode.
Les révélations choc se multiplient : le passé de l’énigmatique Black noir et le lien entre le Protecteur et Petit-soldat, qui ébranle plus le premier que le second, relativement insensible dans son attitude de mâle alpha.
Les scènes d'actions sont au rendez-vous, avec le traque du dangereux Mentaldroide et les pitoyables seconds rôles aussi A-train et l'Homme-poisson, régulièrement humiliés depuis le début de la saison.
Prêt pour la confrontation finale ? Oui !
Commentaires
Enregistrer un commentaire