The boys, saison 3, épisode 1 (Eric Kripke)
Dans « The boys, saison 3, épisode 1 », Vought tente de récupérer de manière grossière la mort de Stormfront (Aya Cash) présentée comme une horrible nazi et le Protecteur (Anthony Starr) doit se confondre en pénibles excuses devant les médias alors qu'il se porte à son chevet dans un hôpital top-secret.
En réalité, Stan Edgar (Giancarlo Esposito) a un plan d'envergure pour Vought, se débarrasser des encombrants « Super » pour vendre à l'armée régulière des composés V à effets limités.
Première mesure, Stella (Erin Moriarty) est nommée co-capitaine...
Mais ce secret fuite par Queen Maeve (Dominique Mc Elligott) vers Billy (Karl Butcher) qui récupère des échantillons susceptible de lui faire faire le poids contre son ennemi le Protecteur qui n'hésite pas à venir le défier pour exiger de retrouver son fils Ryan (Cameron Crovetti) toujours hors de sa portée.
En réalité, Billy compte retrouver les Revengeurs, ancien groupe de « super » qui saurait ou se trouve une arme atomique d'une puissance incroyable ayant tué l'un des leurs, Petit-soldat (Jensen Ackles) doté d'une force comparable au Protecteur.
Cette perspective lui permet de remettre de l'échec de l'arrestation, de Termite (Brett Geddes) , un « super » doté de pouvoirs rétrécisseurs responsable de meurtre.
Devenu à présent un employé de Vought, Hughie (Jack Quaid) se voit perçu comme un traitre par Billy et fait même des clichés avec A-Train (Jessie Usher) revenu en grâce tandis que l'Homme-poisson (Chace Crawford) tente lui désespérément un come-back en publiant un livre sur sa sortie de la secte.
Pourtant cette apparence de normalité se fissure lorsqu'Hughie surprend Neuman (Claudia Dommit) en train de faire exploser un jeune homme qui tentait de la faire chanter...
En conclusion, « The boys, saison 3, épisode 1 » pose les bases d'une nouvelle saison qui relance son intérêt avec la possibilité de la découverte d'armes potentiellement décisive contre l'omnipotent Protecteur.
Le thrash est toujours au rendez-vous avec du sang et du sexe jusqu'à l’écœurement, mais le développement de cette saison 3 s'annonce prometteur avec une redistribution des forces en présence entre la vorace Vought, l'instable Protecteur et le commando pseudo révolutionnaire des « Boys ».
A suivre, avec intérêt !
Commentaires
Enregistrer un commentaire