Cyberforce, épisode 6 (Marc Silvestri, Eric Silvestri)
Nous sommes toujours chez Image comics avec cette fois « Cyberforce, épisode 6 » de Marc Silvestri (scénario) et Eric Silvestri (dessins).
Ici, Ripclaw est victime de violents cauchemars dans lesquels il se trouve agressé par des ombres dotées de griffes mais malgré ces perturbations, il continue de jouer les « grands frères » avec Velocity, en la mettant en conditions de stress dans une foret afin de la forcer à prendre au sérieux ses périodes d'entrainement.
Mais ses méthodes sont jugées trop brutales par les superviseurs Cyblade et Heatwave qui interviennent pour le stopper dans son élan.
Dans un bar du Queens, Ballistic est approchée par Stryker qui tente de la convaincre de se rapprocher de sa sœur Velocity.
Face à la farouche opposition de Ballistic, s'ensuit un gros combat entre cyborgs sans que Stryker finisse par obtenir gain de cause.
Tandis que Velocity est étudiée scientifiquement dans le laboratoire de la Cyberforce à Wechester, le dernier cauchemar de Ripclaw se veut annonciateur de l'arrivée de deux super criminels Warblade et Lastima...
En conclusion, « Cyberforce, épisode 6 » est un comic compact qui montre une équipe fraîche et plutôt séduisante.
Le style puissant et musculeux de Silvestri convient bien à Image comics et fait passer une histoire alors en construction, Ripclaw le torturé paraissant le personnage le plus intéressant de la bande dans la veine d'un Wolverine...
Commentaires
Enregistrer un commentaire