Supersex, saison 1, épisode 6 (Francesca Manieri)
Dans « Supersex, saison 1, épisode 6 » , Rocco (Alessandro Borghi) doit faire face aux violents reproche de Lucia (Jasmine Trinca) qui lui reproche sa violence et sa misogynie dans les scènes les plus « hards » de ses films.
Il se défend plutot maladroitement et doit revenir en catastrophe en Italie au chevet de sa mère, Carmella (Tania Garriba), mourante.
L'agonie est aussi longue que pénible, Rocco perdant tout.
Redevenu simple peintre en bâtiment en Italie, Tommaso (Adriano Giannini) apparaît finalement à l'enterrement qui chose étrange voit Rocco se faire sucer dans un cimetierre dans une scène des plus surréalistes !
De retour en France, Rocco se rend à Cannes pour la cérémonie des « hots d'or ». Flanqué de son frère, Gabriele (Enrico Borello) , il se montre encore plus « animal » et intense en profitant d'une surexposition médiatique.
Mais après s’être fait circoncire pour « éprouver de la douleur », il souffre le martyr sur les tournages et se brule le sexe en écoutant les conseils malavisés de son frère lui demandant de mettre de la glace pour se soulager.
A Paris enfin, Lucia accepte de reprendre la gestion du restaurant de Tommaso pour le compte de ses ex patrons corses...
En conclusion, « Supersex, saison 1, épisode 6 » est à peu prêt aussi lancinant que l'épisode précédent était ennuyeux.
La maladie puis le décès de, constitue un long calvaire qui aurait pu humaniser le personnage, si une inconvenante scène de sexe ne s'était greffé en plein milieu de l'enterrement.
De retour à Paris, la carrière de l'étalon italien repart de plus belle, malgré quelques petits problèmes « techniques ».
Dommage donc de gâcher ce potentiel...
Nul pronostic sur la fin de la première saison !
Commentaires
Enregistrer un commentaire