Mc Gregor forever, saison 1, épisode 3 (Gotham Chopra)
Dans « Mc Gregor forever, saison 1, épisode 3 » après sa tonitruante victoire contre un Cerrone vieillissant, Mc Gregor voit sa carrière ralentie par la pandémie de Covid qui interdit toute manifestation.
Le rusé Dana White trouve un moyen de contourner le blocage en organisant à Dubai un match dans des conditions sanitaires strictes.
Il s'agira de la revanche face à Dustin Poirier, que Mc Gregor avait sèchement mis KO en 2014.
Mais sept ans après, la donne paraît renversée, Poirier a progressé, est devenu beaucoup plus dangereux et Connor a dépassé la trentaine, le corps criblé de blessures.
Sans thrash-talking, le face-à-face entre les deux hommes est empli de respect. Dans la cage c'est une autre histoire et l'Américain surprend l'Irlandais en le martyrisant de vicieux low-kicks sur son mollet droit ce qui le fragilise au point de devenir accessible au KO.
Sonné, Mc Gregor tombe de haut et comprend qu'il doit encore une fois se remettre en question.
En conclusion, dans « Mc Gregor forever, saison 1 épisode 3 » l'euphorie de la victoire contre Cerrone retombe vite et Mc Gregor tourne comme un lion en cage alors que le Covid met l'économie du sport/divertissement à l’arrêt.
Lorsque les promoteurs trouvent un moyen de faire tourner la gigantesque machine à fric qu'est l'UFC, la revanche contre Poirier a un goût amer car l'Américain déjoue tous les pronostics pour infliger un humiliant KO à son ainé.
Un nouveau revers pour Mc Gregor qui rêve donc de revanche ! Un épisode 3 qui a un fort arrière gout des précédents donc, mais à noter le passage sur la séquence de sudation extrême le jour de la pesée pour descendre autour des 70kg, qui montre toute la souffrance que doivent subir ces athlètes hors normes !
Commentaires
Enregistrer un commentaire