Emily in Paris, saison 2, épisode 1 (Darren Star)

 



Paru en 2021, « Emily in Paris, saison 2, épisode 1 » reprend les aventures amoureuses de la jeune américaine Emily Cooper (Lily Collins) là ou elles étaient restées ou presque à la fin de la saison 1 : le beau Gabriel (Lucas Bravo) ayant renoncé à s'établir en Normandie en raison de son coup de foudre.

Mal à l'aise vis-à-vis de Camille (Camille Razat) qu'elle ne veut pas blesser, Emily navigue en eaux troubles et accepte à contre-coeur de faire la promotion du champagne familial, du reste plutot destiné à s'exhiber qu'à être dégusté.

Cette nouvelle mission se combine avec le sauvetage de Julien (Samuel Arnold) en grande difficulté face à Rimowa une entreprise de malles de luxe en recherche d'une campagne promotionnelle.

Alors suivant les conseils de Mindy (Ashley Park) la meilleure copine déjantée, Emily accepte de partir en voyage à Saint-Tropez avec Mathieu (Charles Martins) le neveu du grand couturier Pierre Cardeau.

Son but, se faire oublier de Gabriel pour qu'il se remette avec Camille.

Entre temps, Camille ne la lâche pas et l'accompagne au cabaret de transformistes dans lequel se produit Mandy, pour l'instant cantonnée à un rôle modeste ce qui n’empêche son talent de showgirl d'exploser.

Mais le plan d'Emily ne se déroule pas comme prévu, puisqu'ayant intercepté une conversation intime avec Gabriel, Mathieu décide de ne pas accompagner Emily à Saint Tropez.

En conclusion, « Emily in Paris, saison 2, épisode 1 » poursuit sur un ton vif et déjanté les péripéties d'une jeune américaine pleine de « peps » avec son bel amant français.

Même si on peut trouver artificiel les remords tardifs d'Emily vis-à-vis de la « fiancée » officielle de Gabriel, on continue de se laisser prendre au jeu de cette série dynamique, légère et enlevée.

A développer ?

Commentaires