Emily in Paris, saison 2, épisode 2 (Darren Star)
Dans « Emily in Paris, saison 2, épisode 2 » alors qu'Emily (Lily Collins) s’apprête à reprendre un train pour revenir à Paris, Camille (Camille Razat) décide de descendre avec elle à Saint-Tropez pour y faire la fête avec elle et Mindy (Ashley Park).
Professionnelle, Emily se rend dans un restaurant recommandée par Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu) pour y tester la campagne promotionnelle du champagne de Camille mais est fortement déçue par l'accueil de, Laurent (Arnaud Binard) le gérant du restaurant.
Lorsqu'elle retrouve ses amies, elle est émerveillée par l’hôtel de luxe avec vue sur la baie.
Au port, Grégory Elliot Dupré (Jeremy O Harris), un couturier excentrique se disant proche de Pierre Cardeau (Jean-Pierre Bouvet) poste des photos de lui avec la malle « ringarde » destinée à la campagne promotionnelle de Rimowa dans le but en réalité de lui nuire.
Camille la traine dans une soirée d'un de ses amis italiens richissimes et flirte avec Romain (Janis Abrikh) un beau jeune homme pour oublier Gabriel (Lucas Bravo) qu'elle soupçonne (à raison) de ne plus l'aimer.
Emily la pousse dans cette voie mais Camille trop attachée à Gabriel ne peut aller au bout de ses actes.
Descendue à Saint-Tropez, Sylvie passe un savon à Emily pour son erreur d'appréciation vis-à-vis d'Elliot Dupré et lui révèle ensuite être l'épouse de Laurent avec qui elle entretient une relation à distance.
En réponse, Emily se fait embarquer sur le yacht de Dupré et en profite pour faire une promotion commercialement agressive du champagne au milieu de beaux éphèbes musclés.
Enfin à Paris, Gabriel tient tête à Antoine (William Abadie) sur le choix des menus de son restaurant et gagne son respect.
En conclusion, « Emily in Paris, saison 2, épisode 2 » développe l'intrigue dans l'univers de luxe et de glam d'un Saint-Tropez de carte postale.
Fidèle à sa réputation, Emily se met dans des situations délicates par sa fougue, son inexpérience et sa maladresse.
Le triangle à trois entre Emily Gabriel et Camille continue de manière plaisante, les personnages secondaires comme Sylvie ou Mindy servant de contrepoids non négligeable.
Léger et vaporeux comme des bulles de champagne...
Commentaires
Enregistrer un commentaire