Emily in Paris, saison 2, épisode 6 (Darren Star)
Dans « Emily in Paris, saison 2, épisode 6 », après une campagne promotionnelle sur une péniche, Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu) est remarquée par Erik (Soren Bregendal) le jeune photographe hollandais engagé par Savoir.
Prétextant un rendez-vous professionnel, elle le revoit en privé et devient son amante.
De retour au bureau, cette femme d'age mur décide de lui confier un énorme contrat pour promouvoir le lancement d'une nouvelle vespa de luxe.
Mais Julien (Samuel Arnorld) a déjà manœuvré pour avoir une célébrissime photographe allemande Ellen Von Unwerth, et à même eu un « crush » pour son agent, Gerhard (Julian Looman).
Prise en piège, Sylvie doit faire machine arrière mais parvient à sauvegarder se relation naissante avec Erik.
Emily (Lily Collins) décide de s'investir plus sérieusement dans ses cours de français mais se heurte à Alfie (Lucien Laviscount) un jeune anglais dédaigneux de la culture française.
Peu enclin à s'immerger, Alfie porte des jugements péremptoires sur Paris et même sur Emily qu'il trouve farfelue et ennuyeuse.
En parallèle, pour l'ouverture du restaurant de Gabriel (Lucas Bravo), Emily réussit à attirer des influenceurs et critiques gastronomiques connus à Paris, l'ambiance de boite de nuit et les quelques débordements qui en résultent hérissent Gabriel qui menace de tout plaquer.
Alors que le beau jeune homme rechercherait plutot la discrétion, Antoine (William Labadie) pousse pour rameuter un maximum de personnes, quitte à dépasser la contenance maximum du restaurant.
Face à la tension montante avec Antoine prêt à le licencier sur le champs, Camille (Camille Razat) et Emily interviennent pour pacifier la situation et trouver un compromis acceptable pour les deux parties.
Pour finir, Emily parvient enfin à surprendre l'arrogant Alfie (Lucien Laviscount) en l’emmenant sur une des nouvelles vespa empruntée pour l'occasion.
En conclusion, « Emily in Paris, saison 2, épisode 6 » est un épisode plus riche et animé que le précédent entre l'ouverture mouvementée du restaurant de Gabriel et la liaison brulante (et aussi tabou) entre Sylvie et un homme beaucoup plus jeune qu'elle.
Et Emily dans tout cela ? Continuera-t-elle à s'éloigner du beau mais irrésolu Gabriel ou se rapprochera-t-elle de l'arrogant Alfie ?
Deux approches, deux chemins différents...
Commentaires
Enregistrer un commentaire