Emily in Paris, saison 2, épisode 8 (Darren Star)
Dans « Emily in Paris, saison 2, épisode 8 », Emily (Lily Collins) se désespère qu'Alfie (Lucien Laviscount) ne réponde pas à ses textos après leur première nuit et pense que le bel Anglais la dédaigne.
Sa surprise est d'autant plus forte de le trouver au restaurant de Gabriel (Lucas Bravo) en train de sympathiser devant un match de foot. Gabriel semble apprécier Alfie jusqu'à ce qu'il comprenne que c'est lui l'amant d'Emily.
Une fois sa veste (et son téléphone restée dedans !) récupérés, Alfie insiste pour diner dans le restaurant de Gabriel qui prend un malin plaisir à les gaver de nourriture pour les rendre incapables de faire l'amour.
Emily comprend le stratagème et en veut à son ex qui ne digère pas d'avoir été remplacé.
La campagne pour le champagne Champère amène Emily dans le vaste domaine de la famille de Camille (Camille Razat) en Normandie.
Elle fait de son mieux pour canaliser Gérard (Christophe Guybet) le père qui se voit comme l'image de ce médiocre champagne.
Après avoir recommencé plusieurs fois le « sabrage » du champagne, Gérard finit par se couper le pouce et est emmené aux urgences.
Assez perversement, Louise (Camille Jappy) profite de l'occasion pour écarter Emily et demander à Gabriel de venir au domaine prendre de ses nouvelles.
La ruse fonctionne et Emily assiste au rapprochement de Camille et Gabriel avant de partir.
A Paris, Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu) doit lutter face au regard des autres concernant sa relation avec Erik (Soren Bregendal).
Le plus féroce est sans surprise Antoine (William Abadie) jaloux d'avoir été remplacé paru un amant plus jeune.
Mais contre vent et marées, le couple subsiste.
En conclusion, « Emily in Paris, saison 2, épisode 8 » se montre toujours aussi parfait. Humour décapant, situations cocasses, personnages hauts en couleurs et attachants.
La relation à 3 se décale et bascule vers un trio Alfie/Emily/Gabriel ce qui demeure plutot plaisant.
Christophe Guybet est lui extraordinaire avec son excentricité !
Glam, fresh et gifted !
Commentaires
Enregistrer un commentaire