The Defenders : saison 1, épisode 7 (Douglas Petrie, Marco Ramirez)

 



Dans « The Defenders : saison 1, épisode 7 », les héros se réveillent au commissariat de police après leur cuisante défaite face à Elektra (Elodie Yung).

Pressée par sa hiérarchie notamment le capitaine Striber (Ron Simmons), Misty Knight (Simone Misick) cherche à obtenir des réponses sur l’origine de la rixe contre la Main, mais les réponses restent évasives afin de préserver le secret.

Dans fondations de Midland circle, Iron-fist (Finn Jones) se voit enfin dévoiler le pourquoi de son enlèvement : la Main a besoin du pouvoir du poing de fer pour briser une porte forgée par K’un Lun menant à une substance lui assurant la vie éternelle.

Refusant de céder, Iron-fist est manipulé par Elektra dans un combat acharné et poussé à bout libère son énergie pour frapper la roche et libérer l’accès.

Au commissariat, Luke Cage (Mike Colter) permet à tout le monde de s’évader tandis que l’astucieuse Colleen Wing (Jessica Henwick) dérobe les plans de Midland circle et les explosifs de John Raymond.

Le but affiché est clair : faire exploser l’immeuble pour enterrer la Main et empêcher New-York de s’effondrer une fois la substance prélevée.

Mais avant cela le trio tombe sur Bakuto (Ramon Rodriguez), Murakami (Yukata Takeuchi) et Gao (Wai Ching Ho) et engage un terrible combat face à deux experts en arts martiaux et une télékinésiste capable de projeter une voiture sur Cage.

Finalement l’issue est un match nul…et l’arrivée de Misty pour permettre à tout le monde de s’enfuir.

Dans un New-York soumis au black out, les Defenders s’apprêtent à livrer l’ultime combat face à la Man.

En conclusion, « The Defenders : saison 1, épisode 7 » continue à décevoir et pêche même dans son ultime ligne droite par un manque criant de rythme.

Et ce n’est pas les deux petits combats sans réelle opposition valable qui sauraient sauver cet avant dernier épisode d’un ennui mortel…

Le dernier épisode qu’on en finisse avec cette adaptation ratée ?

Commentaires