Titans, saison 1, épisode 2 (Akiva Goldsman, Greg Berlanti, Geoff Johns, Sarah Schechter)
Dans « Titans, saison 1, épisode 2 », on découvre le couple formé par Hank/Hawk (Alan Ritchson) un super héros costumé vieillissant régulièrement tiré d'affaires par sa compagne Dawn (Minka Kelly), elle aussi habillée en rapace.
Alors que le couple décide de se ranger après avoir dépouillé de dangereux trafiquants d'armes, il est contacté par Grayson (Brenton Thwaites) qui leur amène la fragile Rachel (Teagan Croft).
Le dialogue est houleux avec Hank car Grayson est l'ex petit ami de Dawn et Robin n'obtient que peu de remerciements après qu'il est tiré d'affaire le couple malmené par des trafiquants supérieurs en armes et en nombre.
Lorsque Robin leur propose de recueillir Rachel contre rétribution financière pour la protéger une vive discussion s'engage, interrompue par l'arrivée d'une famille de tueurs « nucléaires » dotés de force surhumaine qui n'a pas hésité à torturer Rohrbach (Lindsay Gort) la coéquipière de Grayson pour le retrouver.
Surclassés, les héros se font massacrer, Dawn finissant sur le dos après une chute mortelle du toit d'un immeuble.
Lorsque Grayson reprend ses esprits avec Hank étranglé au lasso, ils constatent que Rachel a été enlevée.
En conclusion, « Titans, saison 1, épisode 2 » fait retomber la pression par une longue exposition consacrée à un couple de pitoyables loosers sans pouvoir, Hawk et Dove, qui paraissent même dépassés et ridicules face au pourtant très kitch Robin.
Difficile de s'enthousiasmer pour cet épisode combinant torture malsaine et dialogues ennuyeux.
L'intrigue quant à elle peine à démarrer !
Commentaires
Enregistrer un commentaire