Bienvenue chez les Fury, saison 1, épisode 2
Dans « Bienvenue chez les Fury, saison 1, épisode 2 », Paris la mère de famille évoque ses difficultés relationnelles avec leur fille ainée Vénézuela, une adolescente qui ne partage ni son ambition, ni son goût pour le mode de vie des gitans.
Même après l'avoir trainé à un talk-show à Londres dans l'espoir de lui donner envie de choisir sa voie, la situation demeure tendue entre la mère et la fille, au point ou apprendre à faire la cuisine est également une source de conflit.
De retour de Londres exténuée, Paris découvre que Tyson a sur un coup de tête emmené tous les enfants faire du camping au bout de la rue, sans l'avertir et sans tenir compte des contraintes scolaires.
Ceci est typique des impulsions de son mari qui se manifestent de plus en plus fréquemment depuis qu'il a pris sa retraite.
Après une situation tendue, Tyson annonce qu'il se rend à des évènements avec son père et ses amis (sur l'Ile de Man) puis les choses s'apaisent lors d'une courte participation de la star à un match de catch.
En parallèle, Tommy le demi-frère de Tyson, également boxer, annonce que sa femme Molly est enceinte de leur premier enfant.
Le jeune couple évoque son angoisse à la naissance du premier et on peut deviner une tension latente compte tenu du fait que Molly, n'appartenant pas à la communauté gitane souhaite que sa fille aille à l'école après ses 11 ans.
En conclusion, après la période d'exposition un peu ennuyeuse du premier épisode, « Bienvenue chez les Fury, saison 1, épisode 2 » rentre davantage dans le vif du sujet en montant les difficultés du couple Fury.
Loin de son quotidien de champion, Tyson Fury semble incapable de faire face aux problèmes du quotidien, innombrables avec six enfants à charge.
En comparaison sa femme Paris semble être la « businesswoman » du couple, une maitresse femme ambitieuse n'hésitant pas à se mettre en avant dans les média.
Problèmes d'adolescents, vide spirituelle de la « petite mort » du sportif de haut niveau que les soirées catch ne parviennent pas à combler, ce second épisode met aussi en relief le mode de vie particuliers des « gypsies » et leurs valeurs traditionnelles en décalage parfois avec celles de la société moderne.
Une série qui se montre un peu plus intéressante donc que prévue.
Commentaires
Enregistrer un commentaire