Bienvenue chez les Fury, saison 1, épisode 7

 



Dans « Bienvenue chez les Fury, saison 1, épisode 6 », Tyson Fury surprend encore son entourage en demandant 500 millions d'euros pour son prochain combat.

Alors que Paris se désole de ce retour sur les rings qui met en péril la santé de son mari, les négociations reprennent entre les managers avec en ligne de mire Anthony Joshua, l'autre champion anglais.

Peu inquiet sur la dangerosité de Joshua, Fury reporte le début de son entrainement et propose à Paris de l'accompagner pour 2 jours à Cannes, ville que le couple affectionne particulièrement.

Paris qui confie ses difficultés avec Venezuela, âgée de 13 ans qui souhaite profiter de sa jeunesse sans penser mariage ou métier, et vit une expérience désastreuse d'initiation au polo avec elle, accepte.

A Cannes, le couple vit 48 heures de rêve glam avec villa sur les hauteurs, vue sur la baie et grands restaurants.

De manière inattendue, Fury redemande en mariage Paris pour la 3ieme fois. Il lui fait part de son embarras à l'idée de ne plus boxer et lui avoue vouloir faire cela jusqu'à la mort car il ne sait rien faire d'autre...

En conclusion, « Bienvenue chez les Fury, saison 1, épisode 6 » offre une parenthèse « glam » dans la vie de l'excentrique boxer qui en profite pour redemander en mariage sa femme pour la 3ieme fois.

Affectionnant le Sud de l'Europe et en particulier Cannes, Fury se régale mais négocie en parallèle ferme pour son prochain combat contre Anthony Joshua un adversaire qu'il en craint pas.

Se moquant de son physique gras, Fury ne demeure pas moins redoutablement préparé lorsque l'heure du combat sonne.

Cet épisode montre également l'embarras des anciens athlètes qui n'ont que le sport dans leur vie, ce qui conduit Fury à repousser les limites pour son intégrité physique et mentale.

Commentaires