Bienvenue chez les Fury, saison 1, épisode 3

 



Dans « Bienvenue chez les Fury, saison 1, épisode 3 », Tyson Fury décide sur un coup de tête de partir à Pompéi, mais comme l'explique Paris, ces multiples impulsions ne sont que les manifestation de sa bipolarité.

Après avoir invité d'abord son père John, puis décommandé pour sa femme, Tyson réalise qu'il n'y a pas de vols directs depuis Manchester et se décourage.

Le soufflet retombe donc aussi vite qu'il est monté avec l'ex champion qui finit par se raccrocher aux branches en invitant Paris à un week-end romantique dans un château écossais.

Mais même durant le trajet, Tyson paraît anxieux et ne peut s’empêcher d'aller courir et de faire de la musculation sur place.

Pourtant, il sait aussi se montrer plus tendre et attentionné tel ce pic-nic sur un lac avec explosion de rires en voyant les difficultés de sa femme à manœuvrer seule leur barque.

En conclusion, « Bienvenue chez les Fury, saison 1, épisode 3 » n'est pas l'épisode le plus intéressant du lot et ne fait que confirmer l'incroyable impulsivité du champion atteint de bipolarité.

A ce titre le flegme de Paris est assez remarquable à souligner. Habitué à gérer son mari, elle ne rentre pas dans le conflit et compose avec ses sautes d'humeur.

Son père en revanche paraît plus gêné après avoir été invité puis éconduit pour aller à Pompéi.

On attend à vrai dire plus de cette série que de découvrir les fragilités de l'ex champion.

Commentaires